Lorsque vous passez une commande comprenant différents produits, il est possible que plusieurs de nos fournisseurs interviennent. De plus, et pour vous éviter des frais de livraison élevés dus à un poids de livraison trop important, les différents articles d'une même commande sont envoyés séparément.
Il est donc tout à fait normal que vous receviez vos articles individuellement et à des moments différents.
Où trouver mon numero de suivi (tracking number) ?
Un e-mail de confirmation d'expédition contenant votre numéro de suivi sera envoyé quelques jours après achat.
Il se peut que cet e-mail soit cependant arrivé dans vos courriers indésirables (spams). Nous vous invitons à bien vérifier avant de contacter le service client.
Mon numéro de suivi (tracking) ne fonctionne pas.
Votre numéro de suivi ne fonctionne pas directement à la réception du mail de confirmation d'envoi. Il sera actif dans les 7 jours ouvrables.
Ne vous inquiétiez pas, votre commande a bien été expédiée et sera livrée à votre domicile.
Quels sont les délais de livraison ?
Lorsque vous passez une commande sur votre boutique Sac de Jour, celle-ci est traitée par notre centre d'exécution sous 1 à 2 jours ouvrables. Ensuite, votre article sera expédié dans les 5 jours ouvrables.
La livraison prend en moyenne 2 à 4 semaines. Dans des cas très exceptionnel (grève de la poste, fêtes de fin d'années,...) cela peut être un peu plus long. Quoi qu'il arrive si votre colis n'arrive pas à destination après 8 semaines, nous vous le renverrons ou nous vous le rembourserons intégralement. Soyez rassuré, cela n'arrive que dans 0,01% de cas.
Si le délai vous semble long, ne vous inquiétez pas : votre commande est en route vers votre domicile.