Politique de Retour

Avertissement: 
Nous attirons votre attention sur la nécessité pour vous de vérifier l'exhaustivité et la conformité des renseignements que vous fournissez lors de la commande, notamment l'adresse de livraison. Nous ne pourrions en aucun cas être tenus pour responsable d'éventuelles erreurs de saisie et des conséquences qui en découlent, Dans ce contexte, les frais engagés pour la réexpédition de la commande seraient à votre charge.
Dans le cas où un colis est signalé comme étant perdu ou volé après sa livraison à l'adresse fournie par le client, nous ne pourrons pas être tenus responsables de cette perte ou de ce vol ou choisir une livraison avec assurance de vol lors du process de la commande, voir les tarifs dans la page Politique de livraison.

Notre politique dure 30 jours***. Si 30 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir un remboursement ou un échange.

Lors d'un retour, SAC DE JOUR vous rembourse** sur le moyen de paiement utilisé lors de votre commande*. Le délai de remboursement est de 14 jours.

Veuillez s’il vous plait ne pas renvoyer votre achat chez le fabricant.

Il y a certaines situations où seul un remboursement partiel est accordé: (le cas échéant)
* Tout article qui n’est pas dans son état d’origine, qui est endommagé ou qui présente certaines pièces manquantes pour des raisons qui ne sont pas dues à une erreur de notre part.

** Les frais de livraison ne sont pas remboursables.

*** Tout article qui est retourné plus de 30 jours après la livraison.

**** En cas de retour dû à vos raisons, les frais de ré-stockage à votre charge.

Une fois le retour validé:

Pour retourner vos articles:

1- Préparez votre retour

- Demander votre bon de retour par email à support@sacdejour.com
- Imprimez et Insérez le dans votre colis.
- Insérez dans le colis vos articles dans leur emballage d'origine, non lavés et ni utilisés. Les articles retournés incomplets, abîmés, endommagés ou salis par les clients ne seront ni repris ni remboursés. 

2- Effectuer votre retour

Envoyez votre colis (Articles+Bon de retourà l’adresse de notre entrepôt en Chine ou au Maroc communiquée par le service client. Les frais de retour sont à votre charge et les frais de re-stockage vont s'appliqués peuvent aller jusqu'à 50% du montant de la commande.

Une fois le remboursement validé:

SAC DE JOUR s'engage à vous rembourser à la réception de votre colis dans ses entrepôts ou dès réception de la preuve de retour de votre colis. Le délai de remboursement est de 14 jours.

SAC DE JOUR vous remboursera les produits retournés, sous réserve du respect des conditions ci-dessus mentionnées, ainsi que les frais de livraison de la commande initiale si vous retournez l'ensemble de votre commande. 

Les livraisons avec suppléments sont remboursées dans la limite des frais de livraison standards.

Le remboursement sera effectué via le moyen de paiement utilisé lors de la commande.
Si vous avez effectué un paiement :

  • Par carte bancaire à débit immédiat, le montant des articles retournés sera crédité sur votre carte.
  • Par PayPal, le montant des articles retournés sera crédité sur votre compte PayPal.
N’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions sur support@sacdejour.com